Conduite par le Coordinateur National Coulibaly Kountigui, Urgences Panafricanistes Côte d’Ivoire dans la continuité de ses actions sociales régulières de terrain, cette fois-ci dans la ville de Bongouanou, à 198 Km de la capitale économique ivoirienne (Abidjan) pour rendre visite aux enfants de l’orphelinat Magnificat.
La délégation a été reçue par Mademoiselle Nadège Ano, fille aînée et représentante de Madame Atté Marie N’goran, Directrice de l’établissement.
Le don se composait de denrées alimentaires( Sac de riz, boîtes de conserve, cartons de laits bonnet rouge, spaghettis, etc.) et de médicaments essentiels pour enfants.
Comme à l’accoutumée, il s’agissait de soutenir et soulager les autorités de cet orphelinat en cette période difficile que traversent les Ivoiriens dans leur grande majorité.
“Nous remercions les responsables de l’ONG Urgences Panafricanistes pour ce geste salutaire et humaniste, ce don arrive en temps opportun, que Dieu bénisse les mains des donateurs”, a déclaré Mademoiselle Nadège Ano.
Il convient de préciser que L’orphelinat Magnificat de Bongouanou compte 24 enfants pensionnaires, dont 12 filles et 12 garçons âgés de 2 mois à 18 ans, elle a été fondée par Madame Atté Marie N’goran qui par ailleurs en assure la Direction.